La Génération Y vue par les hôteliers

Alors qu’elle rassemble les clients de demain, la génération Y est actuellement au cœur des débats de l’industrie hôtelière qui tente d’adapter son offre aux nouveaux besoins de ces hôtes. Via un sondage réalisé avec Olakala, Hospitality ON a souhaité savoir de quelle manière était perçue cette nouvelle génération de clients par les professionnels du secteur. Génération Y est le terme imaginé pour rassembler personnes nées entre la fin des années 1970 et le début des années 2000 autour de caractéristiques communes. Avec des attentes différentes de celles de son aînée, la Génération X, la GenY anime les débats des l’hôtellerie internationale et alimente les réflexions des hôteliers. Hospitality ON s’est intéressé à la vision qu’ont les hôteliers de ces nouveaux et futurs clients, à l’aide d’un sondage réalisé avec Olakala.

La Génération Y vue par les hôteliers.

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s